Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 14:01

Je vous l'accorde on s'éloigne des travaux de la maison, des solives, de nos briques et silex ... mais je ne souhaite pas créer un nouveau blog pour publier qq articles appelant à la détente..

C'est en me promenant sur le NET, à la recherche d'idées pour l'aménagement de notre cabane de jardin que je suis tombée sur cette mine aux trésors ! , CILOUBIDOUILLE  riches idées et moult conception mimine, EXTRA !!

 

Alors j'ai mis en oeuvre une expérience, toute simple à réaliser que je trouvais fort sympathique, voici le résultat...

 

Certe, une fois découverte cette technique est présente à gogo sur le net mais je ne connaissais pas auparavant alors merci à Ciloubidouille.

 

haut en couleur

 

 

Le prochain article vous présentera la cabane de jardin et son aménagement... nous l'avons terminé ce we..

 

Landroveuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,<br /> C'est une bonne astuce, mais je n'ai pas vraiment compris son utilité. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus sur le sujet ?
Répondre
C
Superbes ces dégoulinures ! beau travail !<br /> Bienvenu dans la communauté des détournements créatifs.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre passage... essai inspiré des créations de Ciloubidouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Landroveuse,<br /> Quand c'est le néant question travaux, on meuble comme on peut histoire de montrer qu'on est toujours vivant et notre blog toujours actif; la Maison Cassée ne déroge pas à cette règle. Faut<br /> reconnaitre aussi que ces articles même si décalés par rapport à une ligne directrice pimente et participe à accrocher le visiteur sans toutefois tomber dans le fait divers ou le voyeurisme.<br /> En tout cas moi j'aime bien ce côté partage en marge.<br /> Moellon
Répondre

Présentation

  • : RENOVATION &amp; EXTENSION MAISON
  • : Une batisse qui partait en vrille, des briques & silex à l'abandon, une belle surface de terre cauchoise à exploiter, une véritable passion pour ce patrimoine normand, le tout arrosé d'huile de coude et d'amour et voila notre projet de rénovation de notre future maison que nous allons tenter de partager avec vous...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens