Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 00:29

Il ne manque plus que le soleil,...... Semis, arrosage , patience,.... mise en place des carrés, remplissage de bonne terre, repiquage et plantation, voila quelques semaines que je traine mes guettres par ici...
Un joli coin de verdure qui j'espère pourra émoustiller nos papilles dans les beaux jours à venir.. (sisi ils vont arriver).
Je vous le présente en images,

PREMIERE PARTIE


Diapositive1
****************************

Diapositive2

****************************
Diapositive3

****************************

Diapositive4


La suite pour plus tard.... Landroveuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Arrêtes, tu vas me faire rougir !!! ;)<br /> Quoique tes légumes suivront peut-être le même chemin !!!
Répondre
J
Dis, quand est-ce qu'on mange ?????!!!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> pour toi je choisirai les plus beaux legumes ma pépé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : RENOVATION &amp; EXTENSION MAISON
  • : Une batisse qui partait en vrille, des briques & silex à l'abandon, une belle surface de terre cauchoise à exploiter, une véritable passion pour ce patrimoine normand, le tout arrosé d'huile de coude et d'amour et voila notre projet de rénovation de notre future maison que nous allons tenter de partager avec vous...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens