Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 16:01

A la pousuite de notre Rencontre,.... C'est avec lui, Mon reflex (acompagné de son trépied ) que je suis partie... Avec ce temps qui sentait le printemps , nous nous sommes accordés cet échappée... Force de sympathie avec ce dernier, nous avons poussés un peu les réglages avancés, Focale, ouverture, ISO, temps de pose, Mise au point, Prise de vue,... En veux tu en voila.....

Je partage donc avec vous quelques un de ces clichets résultants de cette longue (et laborieuse aussi) scéance de travail...

 

avec le sourire

 

entre deux sauts 

IMGP4111 

IMGP4160

le fond de l'air est frais

la dernière est fortement compressée d'ou la perte de qualité...

 

BON WE A TOUS....Landroveuse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore tes photos...LandLôveuse! Boue-joue!<br /> Jipé
Répondre
L
<br /> <br /> hey hey!!! hy mon JJJJPPPPPPPPPPPPPP, contente que tu sois passé par La , je te propose de venir découvrir ses endroits de l'autre coté de l'objectif... DES QUE POSSIBLE<br /> <br /> <br /> tu nous manques<br /> <br /> <br /> De gros poutouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : RENOVATION &amp; EXTENSION MAISON
  • : Une batisse qui partait en vrille, des briques & silex à l'abandon, une belle surface de terre cauchoise à exploiter, une véritable passion pour ce patrimoine normand, le tout arrosé d'huile de coude et d'amour et voila notre projet de rénovation de notre future maison que nous allons tenter de partager avec vous...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens